FAQ - COMMENT POUVONS NOUS VOUS AIDER ?

EN COMBIEN DE JOURS SUIS-JE LIVRÉE ?

Vous recevrez votre colis sous 3 à 7 jours ouvrés.

OÙ EN EST MA COMMANDE ?

Toutes les commandes sont envoyées avec un service d'expédition traçable. Une fois expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le lien pour suivre l'acheminement de votre colis.

EXPÉDIEZ-VOUS PARTOUT DANS LE MONDE ?

Pour l'instant, nous livrons en France.

ARTICLE(S) MANQUANT(S) DANS MA COMMANDE ?

Nous en sommes navrés. En fonction de votre commande, il est possible que  votre commande soit expédiée dans plusieurs colis. Dans ce cas, vérifier vos e-mails afin de savoir si le colis reçu est le colis 1 ou 2 par exemple. 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande à l'adresse : contact@lebonnetparis.fr

J’AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ. QUE PUIS-JE FAIRE ?

Toutes nos excuses. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse e-mail: contact@lebonnetparis.fr et nous vous enverrons un article de remplacement aussi vite que possible.

ARTICLE(S) NON SOUHAITES ?

Pas d'inquiétude, tant que les articles sont encore dans leur état d'origine, vous pouvez effectuer des retours gratuitement, sous réserve des règles ci-dessous, qui comprennent une clause sur l'utilisation correcte. Aucune de ces règles n'affecte vos droits statutaires.

Vous avez 28 jours pour nous retourner un article non souhaité à compter de la livraison de votre commande à votre domicile ou au point relais. Attention, si votre commande est livrée à un point relais, le délai de retour compte à partir de la livraison de votre commande par notre partenaire, et non à partir de la date à laquelle vous venez récupérer votre commande.

Nous faisons tout notre possible pour que vous soyez remboursé dans les 15 jours calendaires suivant la réception de l'article retourné dans notre entrepôt.

AVEZ-VOUS UNE POLIQUE DE REMBOURSEMENT ? 

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 28 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement.